lundi 4 juillet 2016

Swap jeunesse

Grâce à l'organisation du swap jeunesse de Bibliza, Lutin, mon fils, et moi-même venons de savourer une bien belle aventure. J'ai découvert le principe du swap livresque il y a peu de temps et je suis complètement conquise par ses échanges autour du livre. Mon enthousiasme a été contagieux puisque Lutin a voulu participé à ce swap jeunesse.

Nous sommes donc rentrés en contact avec une autre famille avec laquelle nous devions échanger un colis contenant :

- 1 album jeunesse
- 1 livre de poche à faire découvrir à la maman
- 1 paquet de tisane
- 1 friandise pour les enfants
- quelque chose en rapport avec le coloriage

- 1 dessin
- 1 petit mot

J'avoue que voir le sourire de Lutin découvrant ce gros paquet a été un merveilleux moment. Le voir prendre un réel plaisir à préparer un colis à offrir à une autre famille a été vraiment entrainant. Mais découvrir une nouvelle personne, une nouvelle famille sympathique avec laquelle échanger a été THE belle expérience.


Alors que mon premier swap d' Entre les pages n'est pas encore terminé pour cause d'échanges forts agréables, je ne peux que retirer du positif de cette activité.

Place aux photos :


Clairement nous avons été pourris gâtés !


Un livre à découvrir qui porte bien son intitulé parce que je ne connais pas du tout cet auteur.


Un carnet, un livre jeunesse trop génial !


Une chouette idée de gourmandise !


Une bonne dose de sagesse...


...et de zen.

Merci infiniment à la super maman créative et à sa famille pour ce joli colis.
Merci à Bibliza pour cette idée de partage. Une autre proposition de swap est déjà sur son site, sur le thème de la cuisine, pour novembre 2016. N'hésitez pas à vous laisser tenter par l'aventure !




1 commentaire:

  1. Super, merci pour ton retour !
    Oui, oui, le prochain aura lieu en Novembre et sera...gourmand ! :)

    http://bibliza.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer